Appel à candidature

Prix Franco Regli 2019

Le délai de soumission est maintenant clos. L'annonce des gagnants du Prix 2019 et plus d'informations sur le Prix 2020/2021 sont à venir bientôt.

La Fondation Franco Regli pour la recherche dans le domaine des maladies neurodégénératives décerne un prix de 10’000 Fr. à un chercheur ou à un groupe de chercheurs travaillant en Suisse, quelle que soit leur nationalité, pour un travail scientifique de haute qualité dans le domaine précité. Les auteurs suisses peuvent également soumettre des contributions effectuées à l’étranger.

Seront pris en considération les travaux de recherche fondamentale ou de recherche clinique ayant été publiés dans un journal scientifique en 2018 / 2019 ou acceptés pour publication en 2019.

Le travail et un CV doivent être envoyés par voie électronique et 1 exemplaire du travail par voie postale. Si le travail a été accepté pour publication, mais n’est pas encore paru, la lettre d’acceptation est à joindre.

Adresse d'envoi : Maria Cristina Donati-Regli, Présidente du Conseil de Fondation, Brunnadernstrasse 29, 3006 Berne

Email: info@fondationfrancoregli.ch